mercredi 26 janvier 2011

Diner au restaurant "L'idiot"

De retour dans notre chambre d'hôtel, nous vous faisons partager notre diner au restaurant l'Idiot (sympa le nom...nous avons pensé à un fake au départ !!!).


Ce restaurant rend hommage à l'écrivain Dolstoïevski....Je rends hommage par la même occasion à une personne qui lira sans doute ce billet !!!

Bon, il est vrai que ni Guillaume ni moi n'avons lu ses œuvres, mais l'on promet de s'y mettre dès notre retour (Papa, si tu nous lis !!!) !!!

Le lieu était superbe :  nous avons diné sur une table qui était autrefois une machine à coudre :


(La honte quand j'ai pris la photo !!!!)

Une bibliothèque permet aux clients d'emprunter des livres (en russe...aie !):


Un verre de vodka frappée nous a  été gracieusement offert...


A la tienne Étienne !!! Euh... Guillaume !!

Nous avons dégusté du "red caviar" (caviar de saumon) qui était très bon (servi sur une patate...mais très bon !)



J'ai également pris ma première pinte (de ma vie, je promets !!):




Bon et puis pour finir en beauté (et affronter le froid ! Ben oui, fallait bien rentrer à l'hôtel), nous avons (encore) bu de la vodka.



Ok, une gorgée n'a pas suffit vu la taille du verre !!!

Voilà pour la "minute" gastronomie ! Il me semble que vous savez à quel point nous aimons nous remplir la panse !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire